Tout sur l’Avis sur eToro

Le broker en ligne eToro a été lancé en 2007 et est un leader du trading et du trading social. De nombreuses personnes le recommandent et laissent des avis favorables sur eToro.

eToro Avis

eToro est un courtier en ligne fiable et bien régulé qui s’est fait un nom en offrant une solution de Tradez pour les traders débutants ou plus expérimentés. Aujourd’hui, le courtier compte plus de 11 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui en fait l’un des meilleurs choix pour le trading en ligne.

Il est constaté que eToro dépassait les attentes de ses utilisateurs dans les domaines suivants :

-La Sécurité et la réglementation

-Le Plate-forme

-Les Actifs disponibles

-L’ Interface de trading mobile

-Les frais de transaction

-La réputation

-Les Outils pédagogiques

-Et le Service Clients

Par conséquent, nous recommandons fortement eToro comme l’un des meilleurs courtiers en 2021. Cependant, veuillez noter que ce contenu ne s’applique pas aux utilisateurs aux États-Unis.

Qui est eToro ? Notre Avis sur le Plus Grand Site de Trading au Monde

Revenons d’abord aux origines de cette société de courtage qui compte maintenant plus de 13 ans d’expérience. Grâce à l’ingéniosité de trois entrepreneurs israéliens, Yoni Assia, Ronen et David Ring, le courtier s’est établi à Tel Aviv en 2007.

À ce jour, ce pionnier du trading en ligne compte plus de 11 millions de traders débutants expérimentés dans plus de 150 pays/régions à travers le monde.

Au début de ses activités, le courtier visait à vulgariser les transactions en ligne grâce à des méthodes innovantes sur les marchés financiers. En 2010, ce courtage a véritablement pris son essor grâce à la mise en place d’outils d’investissement social. En effet, le social et le copy trading permettent aux novices de s’inspirer des stratégies d’investissement des traders les plus expérimentés.

Avis eToro : Quelles Régulations et Sécurité ?

Avis eToro est une plateforme de négociation réglementée par les trois principaux régulateurs mondiaux des marchés financiers : FCA, ASIC et CySEC.

Il fournit également des fonctions de gestion des risques, permettant aux traders d’investir en toute sécurité.

eToro est réglementé par la FCA (Financial Conduct Authority) pour les commerçants britanniques. La bourse utilise le FSCS (Financial Services Compensation Scheme) à cet égard.

La branche australienne d’eToro est contrôlée par l’ASIC (Australian Securities and Investments Commission).

Avis sur eToro : la Sécurité

eToro a volé la vedette à ses concurrents, non seulement en raison de ses fonctionnalités innovantes, mais surtout en raison de sa sécurité sur le marché financier. eToro adopte des normes de sécurité exemplaires pour protéger ses utilisateurs. Ce courtier en ligne est le meilleur pour protéger vos données, vos investissements et vos actifs.

Parmi les mesures de sécurité, la première est l’authentification à deux facteurs qui se produit lors de l’ouverture d’un compte eToro. Vous pouvez également utiliser le protocole SSL 256 bits pour crypter vos données et contourner les cybercriminels.

Pour plus d’articles, visitez nos blogs.